dimanche 10 mai 2009

Mother's Love

J'ai travaillé en collaboration avec quelques membres de la CT de petitmoineaux pour vous concocter un kit sur le thème de la Fête des mères. Il s'appelle Mother's Love
Le voici le voilà, il est doux, chaleureux, gai et variés, j'espère que vous vous amuserez !


et voici ma partie

les liens :
papiers

n'hésitez pas à m'envoyer vos pages et à laisser un commentaire

vous trouverez tous les autres liens sur le blog de petitmoineaux

ma page faite avec le kit complet

les pages de manouneta avec ma partie

voici une page que pénélope a fait avec ma partie

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Héléne !

Ashes a dit…

Merci beaucoup Hélène ^^

marie a dit…

merci Hélène !!! Vosu avez cartonné les filles !

Anonyme a dit…

Merci pour le partage. J'aime particulièrement le chat :-)

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on May. 10, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 10 May [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 11 May [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

clara a dit…

Merci Helene , et bravo pour ce très beau travail !

喃熙(Nancy) a dit…

Great work, thanks for your kit, very beautiful!

Jenni a dit…

Thanks so much, the freebie is beautiful!

Piper a dit…

merci pour ce travail superbe et de le partager !

Anonyme a dit…

Thank you for ALL of this lovely kit. Robin

Karla a dit…

Merci beaucoup pour ce joli kit!

domi a dit…

bonjour
je découvre ton blog et je le trouve très sympa!! merci de partager ce très beau kit
je t'inscris de suite dans mes liens sur mon blog: Le Grenier de Domi(http://grenierdomi.canalblog.com)
Très bonne soirée
Domi

Aleksandra a dit…

Merci pour ce superbe kit, j'adore!

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, ce kit est magnifique. Bravo à vous toute pour cette belle collaboration remplie de personnes talentueuses. Bye...

Zaak a dit…

Merci à toutes!!!!
Bravo!!!

Kissou Zaak

Sylvie a dit…

Très beau kit collab... Merci de ce que vous nous offrez (et j'ai un grand faible pour les chats...)