lundi 18 mai 2009

Joyeux anniversaire Alexis !

2 ans déjà ! je me revois entrer à la maternité, la veille de ta naissance, comme si c'était hier...
ta 1ère année de bébé a été super, tu étais un bébé adorable, souriant, qui ne pleurait jamais, tu mangeais bien et dormais bien. Tu étais sage sage sage....
tu t'es largement rattrapé pendant ta 2ème année...lol
dès le lendemain de ton anniversaire tu t'es mis assis seul, puis à genoux, debout et enfin tu marchais à 4 pattes, le tout en 5 jours !!
1 mois et demi après tu marchais, et maman courait derrière toi...lol
tu as été très souvent malade, trop souvent... d'où ton opération vendredi dernier.
tu as sorti toutes tes dents, la dernière est sortie ce week end.

alors je me demande ce que nous réserve cette 3ème année avec toi, mon ange, mon fils.
je sais déjà qu'on va passer par l'acquisition de la propreté, l'entrée à l'école, l'amélioraton de la parole.
tu te débrouilles très bien, tu connais énormément de mots, tu répètes tout, mais ton élocution manque de fluidité et tu n'utilises pas encore le "je"

en cette occasion spéciale, je vous montre les jolies pages que quelques scropines du forum Passionnément scrap' ont fait d'Alexis

Lyza


caliedu85


Marie


Tipou2067


Lutine

Aucun commentaire: