vendredi 1 mai 2009

Lily of the Valley !

Voici un superbe freebie auquel j'ai participé, avec les autres membres de la CT d'Ingrid7459


voici ma partie


voici ma page faite avec le kit


et les liens de téléchargement de ma partie :
éléments
papiers

N'oubliez pas le petit com' qui fait toujours plaisir ;)

une page de manouneta faite avec ma partie


vous retrouverez sur le blog d'Ingrid7459 les liens de téléchargement des autres parties

et voici encore un petit cadeau pour vous, j'ai fait la QP de ma page

le lien de téléchargement
QP Lily of the Valley

6 commentaires:

ButterflyDsign a dit…

superbe ta page!!
bizzzzzzzz
et merci pour cette collab

vivit59 a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Uncategorized post on May. 01, 2009. Thanks again.

kalinoou a dit…

magnifique ce kit merci!!!

Anonyme a dit…

elements et les papiers du kit !!merci biz

schellie a dit…

This is such a great kit. i'm so sad the links are't working anymore. Could you please fix them?