mercredi 18 février 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE !

aujourd'hui est un grand jour, Clémence a 4 ans
je te souhaite un très joyeux anniversaire ma puce, tu es une grande maintenant et fière de l'être.
et même si tu n'as pas la grande forme en ce moment, je suis sure que tu seras ravie de souffler tes 4 bougies en compagnie de tes copains à l'école.

en cette occasion j'ai fait une page de scrap' pour toi, en espérant que ça te fera un souvenir quand tu seras adulte

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bon anniversaire à Clémence !

et je trouve que ton scrap est une très bonne idée

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Clémence !
Très joli ce scrap, j'ai un cadre photo semblable de 0 à 1 an pour Alyx c'est sympa !

Anonyme a dit…

Tout en émotion...nostalgie nostalgie.
Ta puce est de plus en plus belle.
Très jolie scrap!
Bon anniversaire Clémence!

Anonyme a dit…

superbe ce scrap de t puce ! quel beau bébé et quelle grande fille de4 ans désormais ! cela a du passer si vite ;0)
gros bisous à elle et joyeux anniversaire