jeudi 5 février 2009

Chocolat-framboisine


voilà mon nouveau freebie, je n'en fais pas souvent parce que ça prend bcp de temps mine de rien...lol
j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à m'envoyer vos pages faites avec

ET N'OUBLIEZ PAS LE PTIT COM' QUI FAIT PLAISIR

choco-framboisine éléments

choco-framboisine papiers 1

choco-framboisine papiers 2

et voici ma 1ère page avec le kit

et une autre page (feuille argentée du kit Story of passion de Tinette, feuilles pourpres du kit Let's grunge de shineangel)



et voici une très jolie page faite par Elle de Mai


une page de Marie qui est superbe aussi

et une page de Cécile

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est svraiment superbe ce kit...
Merci de le partager avec nous....

Anonyme a dit…

Ce kit semble magnifique, j'aime beaucoup cette association de couleurs chaudes et gourmandes, merci Hélène!

Aud62 a dit…

merci beaucoup, il a l'air superbe, et la page donne envie !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, ton kit est superbe

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ! Il est magnifique !

Anonyme a dit…

merci pour ton kit
il a l'air génial,j'ai hate de faire une page avec

Alevtina a dit…

Thank you! Very beautiful kit

Anonyme a dit…

merci pour ce tres joli kit !!!!!!

lolotte

Anonyme a dit…

Superbe merci pour ce partage

Anonyme a dit…

Gros merci pour ce beau kit... les couleurs sont chaudes et intéressantes à travailler.
Félicitations!
Noëlla de Richmond

Anonyme a dit…

J'adore !!!! Merci beaucoup !!!

Chris ' Scrap a dit…

Bonsoir Hélène, je viens de m'abonner à ton blog, car je trouve ton travail trés beau, j'ai moi-même un blog où je commence à mettre mes éléments, j'aimerais savoir comment tu as fais pour réussir à réaliser des kits en ayant connu le digiscrap qu'en août!! A trés bientôt j'espère, bonne continuation, bizz Chris

Anonyme a dit…

Vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci bcp pour ce kit

@micalement

Anonyme a dit…

merci c'est super gentil !!

Anonyme a dit…

superbe kit

Anonyme a dit…

et bien , bravo et merci pour ta patience ! tres joli ce petit kit !

Jewel a dit…

beautiful! Thank you!

Anonyme a dit…

Très bo le kit Hélène!!!

Dès que je peux j'en tente une...


Bisouilles..

MAnou

Anonyme a dit…

Ce kit me semble délicieux!!!!!!!
Merci de le faire partager!!!!!!

Ptitelandaise a dit…

merci beaucoup pour ce petit kit bien sympa, et ton blog est tres chouette aussi !

PattyKay a dit…

lovely kit and thank you so very much!

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Feb. 08, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

merci pour se lit il et très jolie merci de le faire partager.

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli kit.
C'est gentil de nous en faire profiter !!