lundi 22 juin 2009

toute la beauté du monde réside dans ton regard


kit freebie eight de Nanine
photo prise par le photographe de l'école

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pouvez vs m explique comment on procede pour faire la photo en arriere plan

merci

Hélène8021 a dit…

tout dépend du logiciel que vous utilisez, si vous pouviez me laisser votre adresse email ce serait plus facile

spassi - val a dit…

elle est à croquer ta puce !!! et ressemble encore plus à son papa sur cette photo ;)
elle fai très estivale et petite fée , trop trop adorable !

Anonyme a dit…

pour la photo d arriere plan je me nomme louise mon adresse email
mamielou_juju@hotmail.com
je travaille avec photoscape
adobe photoshop element 7
il est en anglais te ne comprends pas l anglais la seule chose que je fais avec c est de la decoupe

vs etes très gentille de me repondre je vs remercie a l avance

louise