lundi 16 mars 2009

Un petit air de provence

je vous présente mon tout dernier freebie, j'y ai mis tout mon coeur.
Il m'a apporté le soleil et la chaleur qu'on ne trouve pas encore à Bruxelles, j'espère qu'il vous plaira.

voici le preview


N'oubliez pas le ptit com' qui fait tjs plaisir

et les liens
éléments
papiers 1
papiers 2

ma page faite avec




19 commentaires:

nine a dit…

Thank you! What a beautiful kit, and love the purples...

Lydie a dit…

Très joli kit! Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

il est magnifique ce kit, merci de nous faire ce cadeau...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup! Ta page est très belle!
Sendiane

Anonyme a dit…

Thanks for the lovely kit!

Roper a dit…

Superbe. merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Oooohhh this is just BEAUTIFUL! The purples are soooo pretty. Thank you so very much for sharing your talent and hard work with us. This generous gift is sincerely apprecaiated.

Danza31 a dit…

Gorgeous kit, thanks for sharing

Mamouniaduquebec a dit…

J'adore, c'est vraiment joli, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements Only, Papers Only post on Mar. 16, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

rooo il est trop mimi!!bravo et milles merci

Anonyme a dit…

Merci la Belgique de nous faire un kit si joli sur les couleurs de la lavande.
j'habite Marseille et je vais souvent à Gordes...Je vous adresse une pensée ensoleillée et parfumée.
Merci pour votre partage.

Anonyme a dit…

Thank you so much!

Anonyme a dit…

Toute mon enfance! Ce kit est merveilleux, merci beaucoup.

Murkselmama a dit…

merci bien

ElleDeMai a dit…

Coucou! J'étais tellement pressée de télécharger ton kit que je suis partie sans dire merci (et c'est pas bien)! Alors un grand merci, ton kit est merveilleux, je t'envoie quelques pages...

Anonyme a dit…

Une puce belle à croquer!

Anonyme a dit…

rhoooooo merci Hélène !!!
j'adore !

dhl a dit…

merci beaucoup, un joli kit couleur lavande!