mercredi 31 décembre 2008

ça y est, c'est fini !

l'année 2008 s'achève, une fois n'est pas coutume je ne vous mets pas de pages de scrap'.

juste un petit mot pour souhaiter à toutes mes amies un très joyeux réveillon et une excellente année 2009.

plein de gros bisous à manou, malo, Christelle, Cathy, milou, biny, féeline, Julie, souris, sasa, lilou, crystal, Alex, elfinne, Aurélie, lolli, Marie du forum la Compagnie des mamans.

plein de gros bisous également à lelina, bibibull, Caro, spassiba, knoopy, poussic, saphir, liloote, Cécile, juju, poupi, desvan, nanoue, Missbreizh, Mel, anais, Lola et naru, mes copine juinettes 2007 de Famili

plein de gros bisous à mes autres copines, Cindy, Marie, Clothilde, Sophie...
Karen, Léone et Amanda du cabinet Vermeille
Emilie et Karine du cabinet PONS

de gros bisous à toute ma famille et belle-famille

que cette nouvelle année soit riche en expérience, en amour et en argent

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi!!!
Que 2009 vous apporte amour, argent, bonheur, santé....
Bisous à vous 4.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi également ainsi qu'à ta ptite famille Hélène!

que cette année vous apporte le meilleur.. et autant voire plus d'inspiration pour tes merveilles de scraps.

Gros bisoux

Anonyme a dit…

merci beaucoup cinette pr ton petit message!
je te souhaite également ainsi qu'a ta famille, beaucoup de bonheurs, et surtt une bonne santé

gros bisous

Anonyme a dit…

Rôoo je suis très touchée d'être citée dans ce message!! Tous mes voeux les plus sincères ma douce. Et surtout, continue à nous éblouir en 2009 avec tes magnifiques pages bourrées de sensibilité, à l'image de leur créatrice. Je t'embrasse fort.

Marinette-Scraptherapie a dit…

Bonne année à toi ma cinette ainsi qu'à toute ta petite famille
bizzz
Marinette

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de belles choses pour toi et toute ta famille: joi, argent, santé, ... que du BONHEUR !