vendredi 28 novembre 2008

monter les marches


cette photo date du 17 juillet 2007, Clémence avait 2 ans et demi, c'était au parc à Courbevoie.

page faite avec le kit tendre espoir de kafrounette

2 commentaires:

Emilie L. a dit…

Tes pages sont époustouflantes!!! J'ai lu sur le blog de Manue que tu n'arrivais pas à télécharger son dernier freebie, et comme j'ai un mac aussi je peux sans doute t'aider. Je pense que lorsque tu télécharges, ça te note à la fin "la décompression a échouée" et ce chaque fois qu'il y a un mot de passe. Télécharge "zipper" (c'est gratos), et tu pourras décompresser sans souci les kits qui ne peuvent être décompressé par ton Mac, moyennant le mot de passe. J'espère t'avoir aidé!

Hélène8021 a dit…

merci smiloche, c'est exactement ça.
je télécharge "zipper" alors
et merci pour mes pages